Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hortense Lachance

Hortense Lachance

Comment aider une amie qui n'arrive pas à franchir le pas pour demander une séparation à son mari?

J'ai une amie qui n'a plus de relations avec son mari depuis plus de 3 ans elle ne l'aime plus et lui a déja dit Tout c'est dégradé petit à petit peu de dialogue plus de complicité il ne s'occupait plus de rien chez elle Quand elle essaie de parler de leur couple il coupe courtou lui dit que tout va bien pour lui, elle gagne sa vie et il lui a meme reproché dit qu'elle profité de son argent. Je la vois triste c'est une personne qui ne trompera Jamais son mari tant qu'elle ne sera pas libre Je trouve que ce n'est pas une vie Comment puis je l'aider Merci pour vos réponses EN SAVOIR PLUS >>>




ne te mêle pas des histoires de couple , ça vaut mieux ,
épaule la , écoute la , mais pas plus , ton soutien est vraiment super important pour elle , mais c'est à elle de régler son problème de couple , tant qu'elle n'a pas pris de décisions , tu ne peux rien faire
bonsoir ; juste te dire que le mari cache des choses il la une maitresse ou il s'en fou.
Elle est adulte, ils sont tous deux adultes.
ne t'en mêle pas ca te retombera dessus, crois en mon expérience
il est très claire que si elle ne l'aime plus. et que s'est une femme de caractère elle partira. mes si elle est faible de caractère elle restera, il en profitera

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 18 recettes aux saucisses Vous cherchez des recettes pour saucisses ? Les Foodies vous presente 5000 recettes avec photos a decouvrir au plus vite !. Decouvrez les recettes de saucisse et de plat principal du Chef et partagees dans le Club Chef Simon. pas de saladem
  • Up Official black'Up revisite son fond de teint fluide iconique qui devient le fond de teint fluide matifiant. Reference historique de la marque, il conserve tous ses atouts : une texture fluide qui s?etire facilement et laisse respirer la peau, une couvrance mo
  • La biographie de Malika Ménard avec Gala.fr News People. Malika Menard est-elle en couple ou celibataire ? Alors qu'elle evoquait ses envies de maternite, l'ancienne Miss France a lache quelques indices sur sa situation amoureuse. Toujours celibataire, Malika Menard ne s'empeche
  • Contrat de mariage et régimes matrimoniaux En cas de franchissement de seuil ou d'option volontaire, l'auto-entrepreneur peut passer en entreprise individuelle classique. Voici les principaux changements. Dans le regime de la communaute universelle, tous les biens, presents et a ven
  • Sortir du tunnel pour voir ce qui se passe autour de moi? Je ne fais que tourner dans un cercle vicieux.Je traine avec moi mon passé qui au passage n'a pas été toujours gai.Et le temps passe sans que je puisse jouir du présent qui pourtant s'est amélioré depuis.J'étouffe. Je voir la vie autrement.SOS EN SAVOIR
  • Pourquoi la jeune femme française procède comme le serpent dans le jardin d'Eden? J'ai constaté , elle joue pendant plusieurs semaines la morte / elle ignore sans clanpin pour que celui -ci revienne à elle / et se met à genoux devant cette connasse. Finalement il est totalement à sa merci. Concernant là sauter , sa reste à voir. EN SAVOIR
  •  
  • La fuite peut-elle être une peur d'aimer? Evidemment, la fuite peut avoir plusieurs significations, mais peut-elle, à votre avis, être le signe d'un amour teinté de peur?Avec un raisonnement simpliste, vous me direz que non mais en creusant un peu?Exemple: Un homme, torturé par un passé dou EN SAVOIR
  • Avant de vous laisser la parole, justes quelques idées :Avantages : - On ne risque pas de vouloir nous le ou la piquer,- On a l'air plus beau ou belle à côté,- Cela nous oblige à voir aux delà des apparences, à chercher sa beauté intérieure, son cha Quels sont les avantages et les inconvénients de sortir avec un(e) moche?
  • Qu'en pensez-vous les amies et amis? "faut t'il absolument suivre la mode vestimentaire ou plutot porter ce qui nous plais et qui vas bien a notre personnalitee? pour moi je porte ce qui est en accord avec moi on vois trop de gens se vetir fashion oui mais qui leur vas pas pour 2 sous" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMMENT TRICHER à L'ECOLE?? MES ASTUCES 2019!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article